Blog
Il y a 1 mois
Les candidats à l’élection présidentielle 2017 répondent aux questions des médecins

Par l’intermédiaire du conseil national de l’ordre des médecins (CNOM), certains candidats à l’élection présidentielle 2017 ont répondu en vidéo aux questions de 150000 médecins et ont présenté leurs projets de réforme sur les problématiques de santé : Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France), François Fillon (Les Républicains), Benoît Hamon (PS), Marine Le Pen (FN) et Emmanuel Macron (En Marche!).

Ces questions font suite au projet de réforme proposé par le CNOM en février dernier.

Vous pouvez écouter chaque candidat individuellement directement sur la chaine youtube du CNOM ou si vous souhaitez vous faire une idée de ce que proposent tous les candidats, voici une compilation de leurs interventions


Cet article Les candidats à l’élection présidentielle 2017 [...]

Blog de la santé
Articles liés par le même flux
Actualité
Il y a 28 minutes
Quotidien du médecin
Une agriculture responsable pour répondre à des exigences réglementaires.
M. Jean-Yves Peronnet est agriculteur et producteur de fruits à Saint-Laurent d’Agny, dans le pays mornantais, s...
Actualité
Il y a 1 heures
APF ICM

Agenda :

Rééducation intensive fondements, évidences scientifiques et principes clés.

L'Institut Motricité Cérébrale a le plaisir de vous proposer une journée exceptionnelle à Paris en compagnie des auteurs et promoteurs de la recherche faite sur la rééducation intensive HABIT et HABIT-ILE, Dr Yannick Bleuyenheuft et Pr Andrew Gordon.

Mercredi 17 mai 2017 de 9h30 à 16h30

Au Centre Médico-Social Lecourbe - Fondation Saint-Jean de Dieu - 205 rue de Javel - 75015 Paris.

- Site éditeur : www.fondationparalysiecerebrale.org.

Actualité
Il y a 1 heures
Amazon medecine
Guérir la vie
Roger Gentis

1 neuf & d'occasion à partir de EUR 30,00

(Consultez la liste Meilleures ventes Médecine pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)
Actualité
Il y a 1 heures
News Santé | Actualités & informations - Yahoo Actualités FR

Il n'est pas normal qu'un nouveau-né ait des selles très pâles. La décoloration des selles est le signe d'une cholestase. Le Pr Emmanuel Jacquemin, hépatologue pédiatre (service d'hépatologie pédiatrique au CHU Bicêtre, Assistance Publique-Hôpitaux de Paris), nous explique ce qu'est la cholestase du nouveau-né et pourquoi il faut la dépister le plus tôt possible.


Actualité
Il y a 1 heures
News Santé | Actualités & informations - Yahoo Actualités FR

Vous avez le coeur chaud, alors donnez à votre homme l'occasion de venir se brûler à votre flamme pour une folle nuit de plaisir. Pour cela, il suffit de connaître ses points faibles, révélés par notre expert en volupté Gérard Leleu... Et d'en abuser !


Actualité
Il y a 2 heures
Quotidien du médecin

À la maison médicale (MMG) de Clamart (Hauts-de-Seine), en attendant le médecin de garde, les patients disposaient d'une télévision installée dans la salle d'attente, en cette soirée de premier tour de l'élection présidentielle. Pendant que la Fra...